Bonjour !

Publié le par fraisinette-princesse.over-blog.com


Bonjour et bienvuenue sur mon blog !

 

 

Ce blog est l'endroit idéal pour voir des gâteaux et des desserts/pâtisseires faciles à réaliser.

Je sui encore novice au niveau de la pâtisserie, mais c'est une de mes passions et je vous le partage sur ce blog.

 

Je vais ajouter des recettes et photos/vidéos très bientôt.

 

Qui suis-je ?

 

Je suis une fille de 13 ans et j'habite Laval, Québec ;). J'adore cuisiner, spécialement des desserts. J'aime beaucoup aussi le nail art. Mon amie Chokoreto est la meilleure en nail art.   http://chokoreto-nails.over-blog.com/ (voici son blog)

 

 

A+,

fraisinette-princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Allo :) Est-ce que c'est Léa?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Allo Chokoreto